Sign in / Join

Comment contacter BFM Radio ?

La version radio de BFMTV a vu le jour le 12 octobre 2021. Il s’agit de BFM Radio qui diffuse en permanence les programmes de la télévision.

Pour participer au débat, avoir certaines informations ou passer une annonce sur la radio, vous avez le choix entre plusieurs moyens de communication.

A lire en complément : Avis sur StockX : l'expérience d'une acheteuse

Joindre BFM Radio

Il est possible de joindre BFM Radio par trois principaux canaux. Vous pourriez contacter la radio via leur site internet, le service client ou en vous rendant à leurs sièges sociaux.

Il vous revient de choisir votre canal selon l’urgence de votre demande et des moyens que vous avez. Le site internet de BFM Radio est bfm.radio.fr.

A voir aussi : Comment devenir accompagnateur ?

C’est un site épuré et facile à prendre en mains. Vous y retrouverez les programmes de la radio ainsi que quelques podcasts.

Pour appeler le service client de BFM Radio, composer sur votre téléphone le 01 71 19 11 81. Un agent vous répondra assez tôt, mais sachez que l’appel n’est pas gratuit.

Pour des besoins plus urgents, on vous recommande de vous rendre ou d’envoyer un courrier à la radio. Leurs adresses est la suivante : Service auditeurs BFM Radio ; 12 rue oradour sur glane 75105 Paris.

Les services de BFM Radio

BFM Radio offre de nombreux services à ses auditeurs. Les abonnées de BFMTV peuvent suivre la plupart des programmes télévisés en version audio sur BFM Radio.

Cette radio propose spécialement d’autres contenus audio d’excellente qualité. Vous y écouterez des informations relatives à la bourse, la météo, le trafic, la politique et pleines d’autres choses.

Sur le site web, vous pourriez écouter des podcasts relatifs à plusieurs thématiques. On peut citer le podcast de Philippe Cordé sur « Le service politique », le podcast sur « Le service reportage », le podcast « La question info » et le podcast « La question éco ». Le podcast « La question info » est souvent la réponse à une question qui fait la une des journaux.

C’est grâce à la technologie DAB+ que les auditeurs peuvent suivre les programmes de BFMTV via la Radio ou depuis le site de la structure (bfmradio.com).

Ils profitent d’une excellente écoute. Si vous êtes fans des programmes de BFMTV, et emprunter souvent l’axe autoroutier Paris-Lyon-Marseille, vous n’en raterez plus un seul.

La technologie utilisée permet de garantir une bonne qualité du son même quand l’auditeur se déplace à grande vitesse.

En effet, cette technologie exploite le réseau de diffusion hertzien terrestre pour garantie la continuité d’écoute.