Sign in / Join

Gaymec : le site gay pour des plans entre hommes

Gaymec est un site de rencontres où tout le monde peut trouver un partenaire, sans timidité ni préjugés. Ce site est ouvert et accueillant pour les gays, les lesbiennes et les autres membres de la communauté LGBTQ +. Gaymec est un site de rencontres où les personnes intéressées par les rencontres entre hommes peuvent trouver ce qu'elles recherchent. La protection de la vie privée est importante, ce qui est assuré par le fait que les profils des utilisateurs ne sont pas accessibles au public et visibles par les utilisateurs non inscrits. Gaymec est gratuit. Les utilisateurs n'auront pas à payer pour s'inscrire.

Fonctionnement ou comment fonctionne Gaymec ?

Il peut arriver qu'une personne dont vous ne voulez pas entendre parler vous écrive. Il se peut aussi que vous receviez de nombreux messages, dont beaucoup ne sont pas souhaités. C'est pourquoi Gaymec propose une fonction de "blocage d'utilisateur". Si vous choisissez d'utiliser cette fonction, vous ne verrez ni n'entendrez plus parler de cette personne.

A découvrir également : Cinq pays où trouver du travail

Il s'agit d'un outil important, en particulier si une personne vous envoie du contenu inapproprié, vous dérange ou ne respecte pas les règles de comportement du service. En outre, vous pouvez également signaler toute personne agissant de manière inappropriée aux modérateurs du site.

Le chat de groupe est également une option sur Gay Mec. Cela permet à plusieurs personnes de se réunir et de trouver des intérêts communs (comme la religion, les opinions politiques, l'orientation sexuelle, etc.) Les gens sont parfois plus disposés à partager des informations en groupe, c'est donc un excellent moyen de s'ouvrir et de se rencontrer.

A découvrir également : 5 astuces pour tirer le meilleur parti de votre machine à capsules dolce gusto

Comme la pandémie de COVID-19 a rendu les rencontres en personne plus difficiles, le chat vidéo sur Internet prend de plus en plus d'importance dans les rencontres en ligne. Gaymec vous permet d'avoir des chats vidéo en direct avec vos partenaires. Cela vous permet de voir et d'entendre la personne avec laquelle vous interagissez.

Il est également possible de filtrer les utilisateurs par région. Cela est utile pour trouver partenaire dans votre région et éviter les relations à distance.

Gaymec donne aux utilisateurs la possibilité d'envoyer et d'accepter des invitations à chatter. Le chat contient également d'autres fonctionnalités de communication pour vous permettre de vous exprimer (il s'agit notamment d'émojis, de cadeaux virtuels, etc.).

Gaymec vous permet désormais d'ajouter une courte vidéo à votre profil. C'est un excellent moyen de se démarquer et d'obtenir plus de vues. Cela permet également aux internautes de vous voir et de vous entendre avant de décider d'interagir avec vous.

Voici les différents filtres sur le site :

  • Sexe des utilisateurs ;
  • Âge des utilisateurs ;
  • Les profils avec des photos uniquement ;
  • Utilisateurs qui sont actuellement en ligne ;

Avantages

  • Vous pouvez bloquer des utilisateurs sélectionnés.
  • Vous pouvez rejoindre un chat de groupe.
  • Les utilisateurs ont également la possibilité de chatter par webcam. Cette option est idéale pour les interactions visuelles que les textos ne peuvent pas capturer.
  • Vous pouvez filtrer les résultats pour afficher les personnes de votre région. Vous pouvez également utiliser des filtres de recherche avancée pour affiner vos préférences.
  • Les chats privés.
  • Vous pouvez profiter des fonctions de filtrage avancé et de recherche par utilisateur.
  • En plus des photos, vous pouvez également ajouter une courte vidéo à votre profil. C'est un excellent moyen de vous démarquer et de permettre aux gens d'en savoir plus sur vous.
  • Les e-mails des utilisateurs sont confirmés afin d'éviter la création de comptes faux ou frauduleux.

Inconvénients

  • Le site n'est pas responsive, ce qui signifie qu'il peut être difficile à utiliser sur les téléphones et les tablettes (la page peut ne pas se formater à la taille de l'écran de l'appareil).
  • Le site ne propose pas d'application téléchargeable pour iOS pour le moment.
  • Le site ne propose pas d'application téléchargeable pour Android pour le moment.
  • Les photos et images des utilisateurs ne passent pas par un processus d'approbation, il est donc possible qu'il y ait un nombre élevé de profils frauduleux et de photos explicites sur le site.

Prix et options d'adhésion payante - combien coûte l'adhésion ? Gaymec est-il gratuit ?

Gaymec est entièrement gratuit et n'a pas d'abonnement payant ni de compte d'essai. Il n'utilise pas non plus de système de pièces ou de crédits à payer sur d'autres sites pour diverses promotions (comme l'envoi d'un message, des cadeaux aux autres utilisateurs ou d'autres avantages).