Sign in / Join
Cinemay

La nouvelle adresse de Cineway

Avec le progrès de la technologie, plusieurs plateformes de streaming voient le jour. L’idée est de permettre aux internautes d’avoir des productions cinématographiques gratuitement. Parmi ces sites, vous avez Cinemay qui fait partie des meilleures plateformes qui offrent des téléchargements sans paiement. Cependant, les administrateurs changent chaque année d’adresse pour échapper au blocage. Voici la nouvelle adresse disponible.

Quelle est la nouvelle adresse de Cinemay ?

Cinemay est un site de téléchargement illégal viable. Par contre, la plateforme fait face aux problèmes de droits d’auteur comme tous les autres sites illégaux. Néanmoins, les administrateurs trouvent toujours le moyen de satisfaire les internautes. Leur but est de vous permettre de vous distraire avec vos films et séries préférées. Pour cela, ils contournent le système mis en place par les autorités en modifiant l’extension de domaine.

A lire également : Comment maximiser le salaire d'Onlyfans ?

Alors, la plateforme met à votre disposition une nouvelle adresse URL. Les concepteurs tiennent forcément à garder l’interface fonctionnelle en raison du nombre de visiteurs que leur site draine. Rendez-vous sur le cinemay.tube ou cinemay.buz. Avec ce lien, vous pouvez accéder au site sans avoir des complications.

Cependant, notez qu’il existe des liens non officiels. Cinemay.li par exemple est une copie. Évitez aussi d’aller sur cinemay.cc qui ne marche plus depuis quelques années.

Lire également : Histoire du Rap : origines, évolution et impact culturel

Pourquoi la nouvelle adresse ne fonctionne-t-elle pas ?

Même si vous avez la nouvelle adresse URL de Cinemay, vous pouvez avoir des difficultés à vous connecter sur le site. Plusieurs raisons peuvent expliquer cette problématique. Vous pouvez être bloqué par votre fournisseur internet.

En effet, certains FAI peuvent empêcher leurs abonnées d’accéder aux sites illégaux. Le motif avancé généralement est la sécurité des données. Si vous voulez contourner le système, l’idéal est de changer les DNS de votre ordinateur. Pour vous rendre sur Cinemay, vous pouvez faire recours à un VPN pour déjouer le plan de ces fournisseurs d’accès internet.

Vous avez la possibilité d’utiliser un proxy pour vous connecter aisément.

Cinemay est-elle une plateforme sécurisée ?

Cinemay

La réponse à la question de savoir si Cinemay est un site sécurisé est évidente. La plateforme propose des contenus cinématographiques intéressants. Vous pouvez télécharger des films et séries :

  • dramatiques ;
  • d’horreur ;
  • d’animations ;
  • de comédie.

Cependant, la majorité des éléments présents sur l’interface sont protégés par un droit d’auteur. Alors, Cinemay ne respecte pas forcément les normes en vigueur. En y accédant, vous devez savoir que vous visitez un espace illégal et susceptible de trainer des virus.

En plus, vous commettez un crime en visitant Cinemay. Pour cela, vous devez utiliser un VPN ou un proxy pour contourner le système. Cela aide également à camoufler votre identité, vos identifiants numériques et votre adresse IP. Les pirates et les titulaires de droits d’auteur ne pourront pas s’en prendre à votre appareil.

C’est aussi un moyen de réduire les publicités intempestives qui peuvent vous empêcher de lire une vidéo.

En résumé, notez que Cinemay est un site de téléchargement populaire. Il propose des films et séries du moment pour le bonheur des internautes. Cette plateforme change régulièrement ses adresses. À présent, vous pouvez aller sur cinemay.buzz ou cinemay.tube.