Sign in / Join
Addict

Addict : les meilleurs moments de la saison

Addict est une minisérie télé qui a fait sensation sur la chaîne TF1. Elle est réalisée par Didier Le Pêcheur sur un scénario rempli de suspens. Plusieurs séquences de cette œuvre cinématographique ont particulièrement marqué les téléspectateurs. Découvrez ici les meilleurs moments de la saison.

Le changement de caractère de Bruno, le voisin

L’un des moments de la minisérie Addict qui a retenu l’attention des téléspectateurs est la partie où Bruno est vu comme un voisin sympathique au début. Yvan et sa femme Élodie se sont ainsi sentis en sécurité dans leur nouveau quartier.

Lire également : Comment peindre un lit de bébé ?

Cependant, le suspens s’ensuit avec la révélation de la face sombre de Bruno. Le changement de comportement de ce dernier vient jeter une incertitude à ce qui pourrait arriver à Yvan et à sa famille. Cette intrigue a suscité la curiosité des téléspectateurs qui ont voulu comprendre la suite des événements.

La séquence sur la relation entre Élodie et Bruno en épisode 2

L’un des moments émouvants de la fiction Addict est la séquence qui met en scène les actions de séduction de Bruno sur Élodie. En effet, à cause des comportements malhonnêtes de Bruno vis-à-vis d’Yvan, Élodie commence par avoir des doutes sur l’infidélité de son mari. Cette situation jette un froid dans la bonne ambiance du couple.

A lire aussi : Comment contacter Éric Brunet?

Bruno profite de cela pour montrer qu’il est un homme plus attentionné en proposant de pistonner Chloé dans un concours de talents. Sachant bien que les deux parents de la fille sont en désaccord sur ce point. Il joue ainsi sur l’émotion et l’état d’âme d’Élodie pour la séduire en lui montrant qu’il est prêt pour rendre heureux ses enfants. De l’autre côté, Yvan ne cesse de rater dans sa tentative de montrer qu’il n’est pas infidèle, ce qui enlise son couple et réjouit Bruno.

L’intrigue de l’épisode 4

Addict

Un autre moment à la fois marquant et intrigant de la série Addict est l’épisode 4. Dans ce dernier, Chloé a découvert qui était Bruno et commence par comprendre ce que veut réellement ce prédateur. Elle est ainsi rejetée par ce dernier. À cela s’ajoutent les non-dits de sa mère sur son origine. Tout cela alimente en elle le sentiment de se suicider.

Par ailleurs, pendant qu’Élodie veut refaire la paix avec son mari, Bruno le prédateur renforce ces tentatives de séductions. Une situation qui laisse perplexe celle-ci et qui soulève la question de savoir ce qu’elle fera pour réellement s’en sortir.

Les problèmes d’Élodie et de son fils Achille en épisode 5

L’intrigue va de bon train à l’épisode 5 marqué par des rebondissements. Après de sérieux problèmes rencontrés par Achille, le fils surdoué d’Élodie, cette dernière découvre qu’elle est enceinte. La question est de savoir de qui vient cela.

Dans les faits, Achille a été accusé par sa petite-amie d’avoir publié sur les réseaux sociaux ses photos intimes, ce que réfute l’intéressé. Ce dernier rejette les accusations sur Bruno qu’il soupçonne de l’avoir piégé en ce sens, car il connaît les comportements malicieux de celui-ci.

Un autre fait marquant de ce passage de la saison est la partie où Bruno vient en aide à Élodie poursuivie par deux hommes en scooter. Il revient à se demander s’il ne s’agit pas d’une mise en scène perpétrée par le coureur Bruno pour appuyer sa tentative de séduction.